+86-571-86750669info@china-dyestuff.com

Qui sommes-nous

Chem Cie., Ltd de Hangzhou Tiankun est l'un des meilleurs niveau Chine solvant rouge 135 fabricants et fournisseurs, Bienvenue à acheter et à bas prix de gros et rouge solvant qualité 135, solvant bleu 78, directement 11 jaune, dispersent violet 93, dispersent jaune 114 chez nous et vérifier le prix des produits avec nous.

Produits

Nos nombreuses années d'expérience dans ce domaine nous a permis d'acquérir de l'expertise dans la production de colorants Disperse, tels que noir EX-SF ECO 300 %, bleu marine EX-SF 300 %, Blue56/79/60, Orange 30/29, rouge 50/60/73/74/167, jaune etc. 54/114/119/211/241. Ainsi que les colorants dispersés, nous sommes aussi experts dans la fabrication de colorants réactifs, tels que Black WNN, GR, SPG, 195 rouge, jaune 145, jaune Orange 4GL, bleu BF, 122 et ainsi de suite. Nos colorants sont largement appréciés pour leur qualité stable, pure composition, efficacité, cohérence et bon prix.

Enquête

Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@tiankunchemical.com ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.

Centre des nouvelles

Plus
Disperse ce que sont les Stocks ?

Compagnie principalement engagés dans les colorants, intermédiaires, superplastifiant, carbonate de sodium et d'ammoniac, produit chimique inorganique

Online Message

0086-571-86750669info@china-dyestuff.com

ABOUT US

Hangzhou Tiankun Chem Co.,Ltd is one of the top level China solvent red 135 manufacturers and suppliers, welcome to buy and wholesale cheap and quality solvent red 135, solvent blue 78, direct yellow 11, disperse violet 93, disperse yellow 114 from us, and check products price with us.

PRODUCTS

Our several years of experience in this field has helped us gain expertise in producing Disperse Dyes, such as Black EX-SF ECO 300%, Navy Blue EX-SF 300%, Blue56/79/60, Orange 30/29, Red 50/60/73/74/167, Yellow 54/114/119/211/241 etc. Along with Disperse Dyes we are also experts in manufacturing Reactive dyes, such as Black WNN, GR, GSP, Red 195, Yellow 145, Yellow 4GL, Blue BF, Orange 122, and so on. Our dyestuffs are widely appreciated for their stable quality, pure composition, effectiveness, consistency and good prices.

FEEDBACK

If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us at info@tiankunchemical.com or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.

Online Message